Rencontre avec un pro...

Publié le par laurent gonzales

Aujourd'hui 17 février

Je termine tôt le travail...vers 16 h 30...je file chez le marchand de cycle pour commander mes rayons et pouvoir enfin monter mes jantes mavic argent 10 28 rayons à boyau sur moyeux american classic (1200 g, la paire en perspective !!)

Et là, je tombe sur Christophe Moreau, 4ème du tour de France 2001...il vient me saluer comme si on se connaissait depuis des lustres...normal je discutais avec le gérant...et il n'y avait pas grand monde...à cette heure là...
Et puis la conversation s'enchaine sur le temps en Auvergne, les routes gelées, les entrainements reportés...oui mais...le Tour de Valence commence mardi...et il fait pas plus de 2 degré à Séville...

J'ai pu discuter quelques minutes avec un "jeune" homme (de 3 ans mon ainé quand même) qui ne se prend pas la tête comme si j'avais rencontré le coureur du coin du club local...

et puis il est reparti dans son 4*4...

content d'avoir partagé ce petit moment...je me suis retourné...motivé comme jamais pour rouler...euh...quand le soleil fera de nouveau son apparition...

Publié dans laumi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article