le départ raté de la course de Beaumont

Publié le par laumi laumi

Sur un cricri qui nous fait ressembler à une toupie dans un cirque (fête foraine oblige !), je me suis vite rendu compte de mes faibles capacités. Après un tour, je tirais la langue et après 2, j'avais la chance de ne plus faire parti du manège infernal...

voila, 6 tours dans la vue sur 40 !, c'est la récolte du jour ! bon, je viens de passer le cap des 1000 bornes en 3 mois, donc il ne faut pas en espérer plus en national sur ce genre de cricri.

 

sinon, je tiens à féciliter Sébastien Fournet Fayard, le vainqueur ; quand je pense qu'il venait s'entrainer avec nous il y a trois ans : en VTT, droit sur le vélo, dans le vent, on voyait qu'il était costaud ce petit jeune...maintenant, à ce rythme, il est élite 2 avant la fin de l'année !

 

Publié dans course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas mal les cornards, mais il faut être en forme, sinon ...
Répondre