Le blog devient www.laumi.net !

Publié le par laumi

voilà, c'est fait !!

vous pourrez retrouver ce blog sur www.laumi.net

en attendant, après 3 sorties relativement courtes, toutes empruntant la montée de la durtocha, j'ai nettement amélioré mon rythme de pédalage. Je n'ai pas franchi le cap des 2 heures et ma dernière moyenne est déjà très correcte, et cela sans trop tirer au final sur l'organisme...

Quelques photos prises en été au sommet du Puy de Dôme, alors si l'envie vous en dit, rendez vous au mois de juin pour le grimper !!

 

La fameuse antenne !

Une des pistes de décollage (à l'ouest celle là)

 

 

Pour les courageux !

Publié dans laumi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pourriez m'indiquer approximativement les pourcentages et la longueur de ce col de la Durtocha?<br /> <br /> J'aimerai savoir s'il est toujours aussi compliqué de faire l'ascension du Puy de Dome en vélo ( et je ne parle pas que des pourcentages)?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
L
Salut! j'ai vu ton lien sur le blog de stevan pour les vis titane. Sympa les photos de ta région ca donne envie! @+
Répondre