Mon giant et mes roues artisanales !

Publié le par laumi

Voila

près de 1500 kilomètres au compteur, seulement...

 

en attendant mon giant à 6,4 kilos avec mes roues argent 10, moyeu amc, montées avec des boyaux tufo. J'ai mis d'autres photos dans l'album. Pour le descriptif, faite un tour sur le site de julien Seidel (cf liens).

Pour les premières sensations, ca fait bizarre, les roues craquaient dans un premier temps, le freinage n'était pas vraiment net et les sensations frileuses...et puis au bout de 10 minutes, tout est rentré dans l'ordre, juste une roue arrière pas assez tendue...premier montage oblige ! Mais quelle sensation de légèreté !! A essayer absolument ! Où est passé le vélo...je vole...enfin il ne faut pas trop exagérer vu ma forme...mais bon ça fait plaisir !

Vous pouvez découvrir un nouveau blog d'un monteur de roues celui de Adrien !! Un blog qui s'enrichit de jour en jour !

 

et sinon pour les news, sur le site de julien Seidel, il y a un forum !! que des pièces light !

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut,<br /> <br /> Sympa ce blog , ton giant n'est pas un peu juste pour toi, je sais bien que c'est un slooping , mais quand on voitle nomnbre d'entretoise sous la potence et la longueur le tige sortie waouh !!<br /> Mon premier giant était un peu petit et la cadre avait fissuré j'en est changé pour plus grand je l'ai pas regretté à +
Répondre
M
Merci pour ton article sur la base de données...<br /> <br /> Mais j'insiste... avec des roues carbone!!!!! ;-))<br /> <br /> ET puis comme tu dis être en projet de montage, pourquoi ne pas essayer d'autres moyeux ? Les AMC sont bien mais il y a mieux non ??<br /> <br /> à plus !!
Répondre
Avec des roues artisanales Carbone, ça donnerait bien non ????
Répondre
A
Super vélo! Mais tu es en dessous de la limite UCI! >:[ ;)<br /> <br /> Merci de mettre mon site en lien.<br /> <br /> A+.Adrien.
Répondre