Bientot la reprise !

Publié le par laumi

j'approche le cap des 2000 kilomètres...c'est pas trop tôt dirons certains...

 

ce we, je vais essayer de courir ma troisième course après 1 nationale et 1 chrono (où je dois terminer dans les 12 sur un circuit de 21 kms très roulant avec un peu de vent). Rendez vous du coté de St Eloy (63) pour une course de 80 kms (4,7 kms *17) avec comme objectif le championnat d'auvergne CLM le we suivant. Quelqu'un connait le circuit ?

 

Une petite photo de mon vélo de chrono qui pourrait bénéficier d'un changement majeur dans peu de temps (à temps ??)

 

Publié dans laumi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Magnifique la photo !<br /> <br /> alors ces projets de montages ça en est où ???<br /> <br /> :-)
Répondre